Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 mars 2022

Monsieur le facteur

La dernière fois qu'Antoine est venu à la maison, à un moment dans une de nos conversations, il m'a dit qu'il ne recevait jamais de courrier à son appartement, sauf quand je lui envoie un petit colis.

Alors l'idée m'est venue en début de semaine suivante de lui envoyer une lettre, puis la semaine suivante une seconde, et encore une troisième...

Pas de nouvelle depuis suite à cela 😥

Alors tout à l'heure au téléphone, je lui demande s'il va de temps en temps voir dans sa boîte aux lettres. Il me dit qu'il n'y est pas allé depuis longtemps. Je lui propose d'aller y faire un tour.

Après le coup de fil, il m'a envoyé des sms pour me dire qu'il irait plus souvent maintenant !

Ca lui a fait plaisir 👍

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente idée ca !!<br /> <br /> Bon maintenant Antoine doit savoir que la majorité du courrier recu sont des factures alors ....
Répondre
A
Très plaisir même merci maman 🤍
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 610
Publicité