Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 août 2016

Emménagement de notre étudiant...

 

Hier, Antoine a emménagé dans son appartement qu'il partage avec son ami Lucas à Strasbourg.

L'entrée, un peu particulière, dans les escaliers :

IMG_0001

Le petit salon :

IMG_0002

La cuisine :

IMG_0003

Sa chambre :

IMG_0004

Nous avons fait un petit tour jusqu'à la Faculté de STAPS :

IMG_0005

puis jusqu'au dojo du CREPS où les entraînements du Pôle France ont lieu :

IMG_0006

et tout de même un peu de tourisme jusqu'à la Cathédrale :

IMG_0007

Il n'y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca devrait le faire meme si ca va pas etre facile
Répondre
D
Si, inquiète ! Il va devoir gérer le travail à la Faculté, le sport de façon intensive et s'occuper de l'appartement...
Répondre
F
cool et toi pas trop inquiète ????
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité