Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 avril 2024

Petit tour au jardin

Tout d'abord, le lilas japonais. Il n'a jamais eu autant de fleurs :

Juste à côté, un autre lilas japonais qui fleurit pour la première fois. Il a une teinte légèrement plus parme :

Les iris continuent leur floraison. Il n'y en a jamais eu autant non plus. Elles se multiplient d'années en années :

La glycine :

Le chèvrefeuille débute sa floraison. Les fleurs ne sont pas encore toutes ouvertes. Le parfum s'en dégagera donc un peu plus tard :

Pour la clématite, seule cette fleur est accessible facilement :

Pour apprécier les autres, il faut monter sur un escabeau et tendre le bras pour prendre la photo mais l'opération est gratifiante quand on voit le résultat :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres beau mais ca manque un peu de soleil quand meme <br /> L'année prochaine sera encore plus fleurie ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 790
Publicité