Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 septembre 2021

Histoire de changer

Il y a quelque temps, je me suis acheté 4 bracelets pour mon apple watch, pour pouvoir changer en fonction de la couleur de mes tenues.

Récemment, j'ai complété ma collection et j'ai vu qu'il existait des rangements spécifiques alors je me suis fait un petit plaisir (à 24 euros !) et je l'ai acheté :

bracelets

C'est pratique, il y a même un petit compartiment au milieu, histoire de ranger le chargeur de la montre.

Le petit sac, une fois fermé :

sac

 

J'attends de recevoir un dernier bracelet, de couleur rouge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reste coi et je le resterai toute ma vie devant ce type d'organisation<br /> <br /> je peux meme dire aujourd'hui que je suis admiratif devant mon épouse sur ce <br /> <br /> sujet la ... Sur d'autres aussi bien sur ..... Incroyable
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 511
Publicité