Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 septembre 2021

un cadeau inespéré

Présentation de l’éditeur

Pour Louise, Noël aura une saveur particulière : c'est en effet le premier qu'elle passe seule avec Florent, son fils de dix ans, depuis son divorce. Et le jeune garçon, justement, décide d'offrir à sa mère un inoubliable moment de fête. Profitant d'un instant d'inattention, il part seul en forêt en quête d'un sapin. Mais, surpris par le brouillard, Florent s'égare... Sauvé in extremis par un voisin, il est raccompagné chez lui. Dehors, la tempête gronde. Et dedans, le réveillon risque d'être bien plus mouvementé que prévu...

Aucun intérêt que ce livre de Françoise Bourdin. Une histoire à l’eau de rose où les deux protagonistes sont « obligés » de ne pas s’apprécier au départ pour s’aimer ensuite, donc vraiment très caricatural. Quasiment digne d’un « Harlequin » où on nous a juste épargné les scènes de sexe où tout se passe si follement bien dès la première fois.

Je classe ce livre en 498ème position (sur 650 que compte mon classement) et ne lui donne pas d’étoile. Next !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben rien a dire quoi<br /> <br /> Un bouquin pour rien <br /> <br /> Bourdin c'est pas un nom de journaliste pourtant <br /> <br /> Bref passons ...
Répondre
J
Un peu de mansuétude my wife <br /> <br /> Enfin c'est dur de flinguer cette auteure a ce point <br /> <br /> Allez stp ... Merci madame
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 659
Publicité