Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 février 2022

Du bon café ?

Lundi, j'ai vu une promotion sur une publicité Carrefour pour une machine à café en grains. Au lieu de 419 euros, elle est proposée à 299 euros.

J'en parle à petit mari qui aime le bon café (de mon côté, je n'en bois pas). Je lui propose de mettre également le chèque cadhoc de 100 euros que j'ai reçu de mon entreprise pour Noël (et que je n'avais pas réussi à déduire du cookéo).

Il me dit ok.

Donc hier soir, nous sommes allés chercher la machine que voici (après avoir hésité entre la Krups et la De Longhi) :

cafetière

 

Levés ce matin à 5 h 30, nous avons réussi (après quelques tâtonnements) à la faire fonctionner.

JP a apprécié le goût et la température.

A affiner ensuite car il est possible de faire plein de réglages...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une excellente marque .vous avez deux réservoir ? ☕
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité