Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 mars 2022

Histoire de chaussons

Pour la Saint-Valentin, nous nous sommes achetés des chaussons (pas très glamour mais bien utile).

De mon côté, j'ai choisi 3 paires.

Tout à l'heure avant de débuter notre sieste chacun dans un canapé avec un petit plaid sur nos épaules, petit mari me dit que mes pieds ne sont pas couverts.

Je lui reponds : "pas grave, j'ai les chaussons Isotoner, ils sont bien chauds."

JP : "et tu mets les 3 paires dans un ordre précis ? Genre, les violets le lundi, les rayés le mardi, ..."

moi : "non, je mets ceux que je trouve en premier".

JP : "ça me rassure... un peu de liberté dans les chaussons."

et il rigole.

(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma question n'etait-elle pas justifiée ?<br /> <br /> Moi je pense que si te connaissant ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité