Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 avril 2018

Ligament 2 : J + 10 - pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Hier, sans nouvelle d’Antoine depuis une semaine ! (et 10 jours après l’opération), je lui ai envoyé un sms pour savoir s’il avait pris RV avec le médecin pour retirer le pansement et inspecter la cicatrice. Réponse très laconique pour me dire qu’il le voit lundi.

J’insiste pour en savoir davantage concernant sa rééducation (toujours l’impression de lui retirer les vers de l’iphone !!).

Il me répond : « je plie à 110 º, je tends à fond, je fais du renforcement et je marche petit à petit. Le kinésithérapeute dit que c’est top et que tout va bien. Il conserve les béquilles jusque lundi.

Tout va bien donc, mais si tu demandes pas, tu ne sais pas ! Pas de nouvelle... bonne nouvelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hé oui c'est comme ca <br /> <br /> bon en meme temps si tout va bien ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité