Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 avril 2018

Balade en forêt à vélo

Aujourd’hui, après un petit footing matinal, nous avons décidé de mettre les vélos (électriques) sur le porte-vélo et de partir en forêt de Mormal.

Le temps de préparer à manger pour un pique-nique (nouilles chinoises aux trois légumes), de trouver un parcours, de monter le crochet d’attelage, de monter le porte-vélo, de mettre les vélos dessus, de faire le trajet en voiture, nous sommes arrivés à midi... 

JP ayant déjà faim, on s´est arrêté sur une table de pique-nique après seulement 3 km de vélo ;) !

Ensuite, on a suivi le parcours sur l’application (moins pratique que quand on est à pied, il faut s’arrêter régulièrement pour savoir où tourner) :

6BF76CB7-5D91-4DCF-BF14-BDEB55458AE1

 

Il y avait des petits chemins plus adaptés à des VTT qu’a nos VTC :

2CAAE2D4-2D1C-4B8A-8009-A968F9009963

 

Bon là il est encore sur le vélo parce que 100 mètres plus loin nous voici tous les 2 à pied à pousser nos vélos parce trop gadouilleux, les chausures trempées et les vélos plein de boue !

Et  pour finir, plus de réseau donc plus de parcours à suivre... la technique c’est bien, mais la connexion internet, cela reste aléatoire ! On est revenu en coupant un peu. On a fait 23 km à priori au lieu des 26 prévus.

il y avait plein de coucous, cette fleur qui me rappelle mon enfance. JP ne connaissait pas. J’en ai ramené un petit bouquet :

7CB2DE41-5652-4714-8CD9-43A983665F09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben moi j'ai bien aimé un peu gadouilleux c'est vrai mais bon pas grave <br /> <br /> c'est la nature quoi ... Merde ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 690
Publicité