Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 juin 2020

Balade dans la "vallée" de l'Ecaillon

Hier, nous sommes partis faire une balaide en vélo (annoncé 30,4 km).

Voici la carte :

carte

JP avait le téléphone sur son vélo pour tenter de suivre le parcours sur Wikiloc (j'ai bien dit tenter car à chaque carrefour quand on ne prenait pas la bonne route, il fallait revenir en arrière...).

A la décharge de JP, le support du téléphone n'arrêtait pas de se retourner, il avait le sac à dos qui le déséquilibrait (il est même tombé dans un champ, sans gravité heureusement !) et le téléphone était relié à un câble pour qu'il reste chargé, ledit câble relié au sac à dos.

IMG_1273

C'était une belle balaide, la plupart du temps dans des chemins de terre ou sur les pavés.

IMG_1275

On n'a pas vu grand monde (si deux poulains, des vaches et un renard).

IMG_1278

On a pique-niqué près du Menhir (autre balaide que l'on avait fait à pied).

IMG_1280

Au final, on a fait plutôt 35 kilomètres mais c'était vraiment bien.

A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui belle ballade en vélo en effet<br /> <br /> Et si on réfléchit bien pas facile le vélo <br /> <br /> Heureusement qu'ils sont électriques car je pense que l'on aurait écourté
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité