Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
17 décembre 2017

Tout est pour moi

Synopsis : Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.

Cette comédie dramatique de Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin avec Nawell Madani, François Berléand et Mimoun Benabderrahmane est l’histoire de Nawell Madani (avec quelques entorses à la réalité ou rajouts imaginés comme l’épisode de la prison). Il y a de bonnes choses, on rit assez souvent et JP, qui ne connaissait pas l’humoriste, a bien apprécié, tout comme moi, ce film.

Je le classe en 19ème position et lui donne deux étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une histoire somme toute banale dont on connait hélas trop vite la fin <br /> <br /> Pas vraiment emballé emballé emballe
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité