Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
23 octobre 2016

6ème leçon de natation

Aujourd'hui, JP a eu sa 6ème leçon de natation.

Il y a retrouvé Sophie, malade la semaine dernière, faisant également sa 6ème leçon (elle a commencé une semaine avant JP) et Gosselin qui venait pour sa deuxième leçon.

Nouvel exercice du jour : partir assis sur l'escalier et mettre la tête sous l'eau et les bras en avant, un exploit dans le grand bain :

 

 

Ils ont terminé par des sauts à 1m80 de profondeur où il fallait revenir vers le bord tout seul.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on peut pas dire que me voila très a l'aise ...<br /> <br /> progrès il y a c'est sur mais la route sera longue longue .....<br /> <br /> On y croit on y croit
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité