Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 décembre 2016

13ème leçon de natation

Aujourd'hui, 13ème leçon de natation.

JP et Sophie dans le groupe 3 avec Franck.

Pas de grandes nouveautés.

L'objectif du jour est d'arriver à quitter le bord du bassin. En effet, JP arrive à enclencher la brasse quand il saute du bord du bassin mais n'y arrive pas quand il est accroché au bord.

Après plusieurs essais, voici le résultat :

 

Petite photo avec sa complice Sophie :

IMG_0488b

La piscine est fermée pendant 15 jours. J'espère que les progrès accomplis aujourd'hui (se lâcher du bord dans le grand bain) ne seront pas perdus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon effectivement repos forcé au niveau de la piscine <br /> <br /> Je ne pense pas perdre les acquis durant cette interruption au contraire d'ailleurs<br /> <br /> Motivé donc pour la reprise de Janvier <br /> <br /> Allez allez on y croit hein Sophie ( pas toi ) ma collège de galère !!!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité