Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 juin 2017

Mon mari ne sait pas nager

Mon mari ne sait pas nager.

Vous allez me dire que ce n'est pas un cas unique.

Ok, sauf qu'il a suivi 17 leçons de septembre à février pour apprendre (voir mes différents billets sur le blog), qu'il en avait déjà eu une dizaine 3 ans auparavant avant que l'autre piscine ne prenne feu, qu'il a arrêté il y a 4 mois parce qu'il avait de l'eczéma sur les mains (qu'il pense avoir attrapé à la piscine justement, alors que non !), qu'il aurait pu reprendre il y a 2 mois quand l'eczéma a été soigné mais qu'il ne veut plus y retourner (de peur de rattraper quelque chose, alors que non !).

Du coup, aujourd'hui, nous sommes allés à une autre piscine. Résultat, incapable de se lâcher du bord parce qu'il y avait 3 mètres de profondeur dans le grand bain (2 mètres, cela aurait été pareil de toute façon).

Donc, conclusion, mon mari ne sait pas nager. Malgré ses 17 leçons, il continue à avoir peur.

Je ne vois pas de solution. Il me dit qu'il va prendre des leçons dans cette autre piscine (à plus d'une demi-heure de la maison...).

Bref, je suis un peu désabusée et triste aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais bien, Flo, qu'il est mort de trouille ! Tant qu'il ne se débarrassera pas de cette peur, il restera coincé sur le bord là où il n'a pas pied. L'esu n'est malheureusement pas encore son amie...
Répondre
F
il sait nager ... il est juste mort de trouille !!! pourtant l'eau est son amie .... je lui ai souvent répété ..... il ne me croit pas ....ah les hommes ... bisoussss Sophie
Répondre
J
he oui Que dire de plus Je ne serai jamais un champion de natation !!!<br /> <br /> Bon en meme temps , on ne peut pas etre champions dans tous les domaines<br /> <br /> alors je me console et l'espoir fait vivre alors qui sait ?
Répondre
M
C'est dans sa tête. Il fait une fixation et ne veut pas l'admettre. C'est très dommage pour toi et je comprends que tu sois désabusée. Je t'aime et je t'embrasse très fort.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité