Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 janvier 2017

15ème leçon de natation

Aujourd'hui, 15ème leçon de natation.

Tout d'abord, Sophie était venue pour nous annoncer qu'elle ne pourra plus venir aux leçons car elle doit se faire opérer en septembre de son épaule et que le chirurgien lui a interdit de revenir faire la brasse qui détériore encore plus son tendon... Elle ne pourra revenir à la piscine que dans presque un an !

JP est déçu de perdre sa compagne d'apprentissage. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Sinon, aujourd'hui c'était Mickaël qui donnait le cours.

JP a toujours du mal à quitter le bord du bassin et se lancer pour nager. Cela va mieux à la fin des leçons.

Nouvel exercice du jour : faire la moitié de la largeur, rester sur place 10 secondes en regardant le maître-nageur et faire demi-tour pour revenir d'où il vient :

 

JP a su le faire sans difficulté.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
snifff snifff ben ouais j'ai perdu ma compagne de galère .<br /> <br /> Bon quand elle reviendra j'aurai forcement accompli d'énormes progres ...<br /> <br /> Elle ne va pas me reconnaitre !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité