Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 janvier 2017

16ème leçon de natation

JP a pris ce matin sa 16ème leçon de natation avec Thierry.

Pas de nouvel exercice (donc pas de vidéo). Difficulté à se lâcher du bord avant de faire deux largeurs de bassin. Thierry lui a demandé de faire du surplace pendant 5 secondes et repartir ensuite, ce qu'il arrive à faire.

Ensuite, JP fera 5 longueurs complètes de bassin en sautant au départ de chaque côté (hauteur 3,20 m et 1,80 m).

Au total, il aura fait 150 m.

C'est plus facile pour lui de sauter et de nager ensuite (car il a l'espace pour faire les mouvements) que de se lâcher directement du bord.

Les jambes ne sont pas utilisées mais les mouvements des bras prennent de l'amplitude.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de photos et pas de vidéos <br /> <br /> Clairement ca ne va pas assez vite pour certaines ....<br /> <br /> Pas surprenant <br /> <br /> Cool cool cool
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité