Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
21 décembre 2015

Balade du Menhir

 

Nous avons fait aujourd'hui une jolie balade de 11,5 km avec Jecko.

Bon, au début, impossible de le lâcher dans les rue du village mais après aucun souci dans les champs. Il s'en est donné à coeur joie :

IMG_1963

Des petits sentiers sympathiques :

IMG_1966

Une jolie fontaine :

IMG_1967

où nous avons fait une petite halte pour manger et boire :

IMG_1968

et à la fin de la balade, le menhir en plein vent (beaucoup de vent pendant 3 heures, nous nous sommes aérés !) :

IMG_1972

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 511
Publicité