Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 mai 2021

Balade au jardin

Il ne fait pas beau en ce moment mais le jardin prend des couleurs. C'est un mois de mai très pluvieux. Le soleil n'est là que par de brèves apparitions.

IMG_3570

Des iris, vus de près :

IMG_3572

Pas loin de là, des pensées en gros-plan :

IMG_3580

Les tulipes blanches :

IMG_3587

Les tulipes noires :

IMG_3615

qui sont plutôt pourpres, vues de près :

IMG_3619

Le lilas japonais, qui commence à fleurir :

IMG_3653

L'un des deux lilas : 

IMG_3654

Les petites pensées plantées autour de la souche du peuplier neige par JP :

IMG_3657

Le chèvrefeuille, le pied de droite est en fleurs, celui de gauche pas encore : 

IMG_3684

Le choisya en fleurs :

IMG_3702

Le lilas japonais en fleurs (plus petites que le lilas "normal") :

IMG_3704

Le thym est en fleurs également, je l'ai trouvé beau :

IMG_3705

Je fais rarement des bouquets de lilas car cela tient peut de temps dans un vase mais cela embaume tout le salon :

IMG_3706

La clématite est en pleine floraison mais elle est toute en hauteur, obligée de prendre l'escabeau pour pouvoir l'admirer et la prendre en photo : 

IMG_3724

La voici sous un autre angle :

IMG_3725

Et pour finir, une photo de Jecko et d'Eliott en train de se faire des mamours :

IMG_3726

Et même une petite vidéo : 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te promets de planter une clématite accessible au niveau du sol pour l’été prochain 😉😉<br /> <br /> Et des scaévolas aussi bien sur….
Répondre
B
tu peux mettre des scaévolas , mi-ombre en jardinière , pas près d'un mur
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité