Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 juin 2022

Doublement fleurie

Dimanche soir, en rentrant du trail de la fraise, il y avait un petit mot d'interflora sur la porte.

Le fleuriste étant fermé lundi, j'ai pu récupérer le bouquet mardi, enfin plutôt les deux bouquets :

fleurs

 

Envoyés par mon fils (qui s'est repris à deux fois au moment de la commande) pour la fête des mamans, le tout avec un gentil petit mot.

Deux très jolis bouquets avec des pivoines et des roses !

Merci fils !! Cela m'a fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien mais en même le temps c’est : Parce que tu le vaux bien non !!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité