Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 décembre 2015

Tournoi de Creil

 

Aujourd'hui, Antoine avait un tournoi Label A à Creil dans l'Oise.

35 combattants dans sa catégorie de moins de 60 kilos, la première poule où est Antoine sur le tapis 1 (au premier plan) et la seconde poule où est Thomas sur le tapis 2 (en arrière plan) :

DSC_0002

Antoine gagne son premier combat suite à deux makikomis coup sur coup, 1 waza ari chacun qui valent ippon à eux deux, le tout en 14 secondes :

DSC_0007

Lors du second combat, Antoine rencontre un judoka du Pôle espoir d'Amiens. Antoine gagne par ippon grâce à un makikomi.

DSC_0021

Même topo pour le troisième combat. Antoine gagne en 1 minute par ippon sur makikomi :

DSC_0031

Antoine arrive en demi-finale. Il bat son adversaire avec un waza ari puis par ippon grâce à, devinez quoi ? un makikomi !!

DSC_0051

Il retrouve en finale son copain Thomas, du même Pôle Espoir que lui. Ils marquent chacun un waza ari mais Thomas l'emporte sur un contre :

DSC_0071

Antoine finit donc 2ème de la compétition :

DSC_0077

Petite photo avec ses autres copains du Pôle médaillés également :

DSC_0081

Voici la médaille de plus près :

DSC_0084

Bravo mon fils !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien a dire d'autre que des compliments<br /> <br /> il faudra quand meme un jour qu'il se décide a battre Thomas .....<br /> <br /> On y croit<br /> <br /> A Cannes par exemple Ce serait une bonne idee
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité