Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 novembre 2021

Que de poils !

Jecko a deux mues par an, et c'est maintenant !

Il faut passer l'aspirateur plusieurs fois par jour tellement il perd ses poils.

Voici la bête (un peu sale mais on rentre d'une ballade où c'était un peu gadouilleux et surtout il adore aller dans la boue ou dans les flaques) :

IMG_5628

 

Et voici une partie des poils que j'ai retirés après un brossage vigoureux :

IMG_5629

Il en reste encore beaucoup qu'il va perdre petit à petit. Le souci, c'est que Jecko déteste que je le brosse et j'ai essayé plein "d'outils" différents : des brosses de toilettage à deux faces, des étrilles, des peignes pour chien, des gants de toilettage, rien à faire, il n'aime rien !

Alors cela complique un peu la chose car il tourne autour de lui-même... Mais je ruse, je lui donne à manger (ou des friandises pour chien) et j'en profite le temps où il est immobile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et je peux dire que ca continue<br /> <br /> encore deux fois l'aspirateur hier encore<br /> <br /> j'ai quand meme le sentiment que ca se calme un peu enfin j'espére
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 511
Publicité