Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 juillet 2017

Biquet à la maison, balade sympathique

 

Biquet est venu à la maison quelques jours avec Jean.

JP travaillait et Antoine était au centre...

On est allé faire une des dernières balades que l'on avait trouvée avec JP.

IMG_0986

A un endroit que l'on n'avait pas vu avec JP (car on s'était égaré), il y avait une maison pour adultes déficients mentaux et on nous a invité à visiter le jardin :

IMG_0988

C'était très beau et poétique :

IMG_0991

On a beaucoup aimé les petits arrosoirs aussi :

IMG_0993

La balade était indiquée à 11 km 300, on en a fait 13 (on s'est égaré là aussi mais pas au même endroit...).

IMG_0998

C'était bien sympathique tout de même.

Le chien était en liberté une grande partie du parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha ben je découvre pas vu ce post avec le jardin et belle maman<br /> <br /> dommage pas vu moi <br /> <br /> on y retournera hein Miss?
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité