Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
25 décembre 2015

Merci Père Noël !

Pour Noël, avec mon chéri, nous nous sommes offert un "cookeo". C'est un multicuiseur connecté avec des recettes intégrées auquel il est possible d'en rajouter d'autres via une application sur tablette ou smartphone.

Du coup, à peine rentrés, JP s'est lancé dans une première préparation. Il a choisi une recette avec des champignons et des pommes de terre en suivant les indications de la machine intelligente.

Au final, c'était très bon (validé par Antoine !) et ça donne envie de tester tout plein d'autres recettes !!

Il y a une option intéressante, à savoir d'obtenir sur le smartphone la liste des ingrédients à acheter quand on choisit une recette (que l'on soit prêt de l'appareil ou dans un supermarché !).

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais A voir a l'usure<br /> <br /> Pas d'enthousiasme demesuré de mon coté tant que je maitrise pas complètement mais avec le temps.......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité