Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
27 juin 2013

Ce qu'il ne fallait pas oublier

Hier soir, 22 h 15, le téléphone portable sonne.

C'est Antoine : "maman, je ne trouve pas ma carte d'identité". Pour information, Antoine passe le brevet des collèges aujourd'hui et demain, et le seul truc à ne pas oublier était la CARTE D'IDENTITE.

Moi : "tu l'as mise dans ta valise"

Antoine : "Elle n'y est plus, tu peux regarder si elle n'est pas tombée quelque part ?"

Moi (me levant et cherchant, j'étais couchée) : "Elle ne peut pas être dans ta valise, elle est dans ta chambre !"

Antoine : "... Je suis sûr de l'avoir mise dans la valise, j'avais même mis un message sur mon portable pour me rappeler où elle était."

Moi : "On fait comment maintenant ? Et s'ils te refusent parce que tu l'as oubliée ?"

Lui : "Envoie la moi par sms !"

Moi : "Ok, et par mail, ce serait mieux si tu peux l'imprimer !!"

Antoine : "Il n'y a pas internet à l'internat !"

On raccroche et j'envoie le sms avec la photo de la carte. Il m'envoie un SMS me demandant de l'envoyer par mail quand même car la CPE a internet (non bloqué pour elle) et peut lui imprimer.

Ce midi, sans nouvelle, j'envoie un texto : "Ca va ?"

Lui : "oui"

Moi : "Tu pourrais pas m'en dire un peu plus, B***** !"

Lui : "Je n'ai qu'une heure pour manger" (Bon, ça c'est plutôt signe qu'ils ne l'ont pas refoulé).

Et depuis, silence radio.

S'il pense que je vais le rappeler pour lui en demander davantage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité