Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 juin 2013

Petit week-end sur la côte d'Opale

Ce week-end, pour fêter l'anniversaire de Nicolas (29 ans), JP avait réservé un chalet dans un camping de Wimereux :

 

DSC_0024

Comme nous sommes arrivés avant Nico et Aurélie, nous en avons profité pour faire un petit tour sur les falaises ventées (Antoine n'avait pas la tenue adéquat !) :

DSC_0036

On voit Boulogne sur Mer au loin :

DSC_0041

Fête de la musique oblige, nous avons écouté plusieurs groupeà Boulogne avant de nous réfugier dans le théâtre (où il faisait un peu meilleur et surtout moins de vent) et nous y avons écouté Art Mengo :

DSC_0063

Nicolas et Aurélie sont arrivés vers minuit. Le lendemain matin, re-ballade tous les 5 sur les falaises :

DSC_0070

avec toujours autant de vent :

 

DSC_0076

Petit tour par Wimereux où la mer est un peu agitée :

DSC_0101

Samedi en fin d'après-midi, JP avait réservé deux heures de char à voile. On a eu de la chance, le temps s'est éclairci pendant l'activité et le vent était là (environ 40 km/h, parfait pour le char à voile) :

IMG_0387

Antoine, avec une petite voile, en raison de son poids (JP par exemple avait la plus grande...) :

IMG_0392

Dimanche matin, profitant d'une nouvelle éclaircie, montage du nouveau cerf-volant de JP et premiers essais :

DSC_0111

Apparemment plutôt maniable :

DSC_0113

Nico a pris le relais :

DSC_0126

Pendant ce temps, sur la mer, d'autres voiles :

DSC_0131

Retour à la maison en fin d'après-midi. On a su pallier à la météo, en jouant à des jeux de société pendant qu'il pleuvait, et en sortant dès qu'une accalmie se présentait.

Ce fût un bon petit week-end où on a bien pris l'air... iodé !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent week end <br /> <br /> <br /> <br /> A refaire
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité