Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 février 2024

Dernier changement au salon

Après avoir changé les 2 canapés, nous avons commandé et reçu aujourd'hui le nouveau meuble de télévision et la table de salon.

voici avant :

IMG_6122Et après : 

IMG_6137

IMG_6139

Cela éclaircie un peu la pièce. On en avait un peu marre des meubles acajou, à la maison depuis fort longtemps... 

La table de salon est une table dînette : la partie du haut se soulève et on peut manger à bonne hauteur. On a déjà testé ce midi. C'est pas mal.

 En position dînette :

IMG_6142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé bien pour moi belle réussite également<br /> <br /> marre de chez marre des anciens meubles chez nous depuis 15 ans je crois ...<br /> <br /> On a bien fait
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 674
Publicité