Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
26 avril 2013

Salon de jardin

Depuis quelque temps avec mon petit mari, nous cherchons un salon de jardin. Nous voulions remplacer le salon en teck que nous avons depuis de nombreuses années et qui commençait à vieillir.

Nous avons cherché dans les grands magasins habituels sans vraiment rien trouver à notre goût (et surtout des prix assez élevés !).

Du coup, nous nous sommes retranchés sur internet et il y a quinze jours, nous avons commandé une table et huit chaises en aluminium et textilène. Le plateau de la table est en verre noir.

J'ai pris une journée de congé aujourd'hui pour être sûre d'être là lors de la livraison, prévue entre 11 et 15 h, et les livreurs sont arrivés pile à 11 h !! J'ai commencé le montage dans le garage car il pleuvait (il faisait si beau hier !!!).

Et hop, voici le résultat :

 

DSC_0016

Je ne suis pas mécontente de ma journée. Il y en a deux qui s'en sortent bien dans l'histoire : mon fils, qui même s'il était présent car en vacances m'a demandé si j'avais besoin d'aide une fois que c'était fini (il m'a juste aidée 30 secondes pour mettre la table sur ses pieds) et mon mari qui est au travail et qui n'aura rien à monter ce week-end !!

DSC_0018

Par contre, à voir à l'usage l'entretien de la table. Je l'ai nettoyée avec du produit à vitre et c'est compliqué de ne pas laisser de trace.

Comme la terrasse est sous le bouleau pleureur et sous le prunus, j'ai eu du mal à faire des photos sans feuille sur le plateau... Le vent ne m'a pas aidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce post enrichissant. Bye
Répondre
C
Merci pour cet article instructif. Bonne continuation
Répondre
I
Très joli !!!<br /> <br /> Si je peux me permettre , pas de produit a vitre, même pour les vitres et miroirs de la maison.<br /> <br /> J'ai essayée et adoptée a 100% la micro fibre (de qualité) depuis, plus de produits a vitres a la maison (économie et en plus ,bon pour la planète)et plus de traces !!!<br /> <br /> Bons moments de détente avec votre beau salon de jardin.
Répondre
J
Super m'chéri Plutot pas mal comme nouveau look !!<br /> <br /> <br /> <br /> A tout a l'heure<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité