LCL Successions : nous vous invitons à renouveler votre appel !!
Dans le cadre des démarches pour la succession suite au décès de maman, on s'aperçoit que les services administratifs mettent beaucoup de temps à traiter les dossiers et de façon un peu bizarre.
Pour la MGEN, deux soeurs sur quatre ont reçu un courrier.
Pour la Banque Postale, alors même qu'ils ont été avertis du décès très rapidement, ils ne bougent pas avant 4 mois si on ne les relance pas ! Ils n'auraient pas reçu les 3 courriers du notaire.
C'est encore le cas pour les impôts qui mettent normalement deux mois à répondre mais avec le confinement, on ne sait pas quand on aura le document attendu...
Mais le pompon revient à LCL successions ! Impossible de les avoir au téléphone, un message téléphonique nous indique : "En raison d'un grand nombre de correspondants en attente, merci de renouveler votre appel ultérieurement" (et pas le mercredi). Ici encore, deux soeurs sur 4 ont reçu un courrier (pas les mêmes que pour la MGEN). Ou bien encore, ils vous envoient un courrier réclamant des pièces que vous avez déjà envoyées. Bien évidemment, pas d'adresse mail pour les joindre, et pas de réponse aux relances écrites du Notaire.
C'est inacceptable !