Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 décembre 2020

Avec la sncf c'est possible !

Le 30 août, Antoine s'est fait contrôlé dans le train de Strasbourg/Lille. Il n'avait malheureusement pas sa carte d'identité sur lui et malgré sa carte vitale à son nom et sa carte bancaire, le contrôleur lui a fait payer une contravention (à son nom !) de 180 euros. Au retour, le contrôleur plus compréhensif, ne l'a pas verbalisé.

Courant septembre, JP a envoyé une réclamation à la SNCF en expliquant qu'Antoine était en règle, qu'il avait bien un titre de transport, qu'il avait également payé pour son chat et demandait de ce fait le remboursement de la somme.

Le service réclamation de la SNCF nous renvoie vers le médiateur. JP fait donc un mail au médiateur qui nous renvoie à son tour vers le service réclamation de la SNCF !

On a tenté alors de faire une saisine en ligne auprès du médiateur. Première tentative la semaine dernière, au moment de faire "envoyer" le système se bloque. On a retenté aujourd'hui, même résultat ! On n'est même pas surpris.

C'est sûr qu'ils ne doivent pas être débordés de dossiers à traiter, si un service renvoie à un autre qui renvoie au premier avec en plus une procédure en ligne qui ne fonctionne pas...

De ce fait, on a tout réimprimé et on renvoie tout demain par courrier au médiateur.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité