Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
16 août 2020

Noréade, bonne blague !

Aujourd'hui, plutôt que d'envoyer le tip pour payer ma facture d'eau, je me dis que je vais payer en ligne (proposé par le beau prospectus joint à la facture)...

Je vais sur leur site, je tape ma référence et mon numéro de facture, il m'indique le montant à payer qui correspond bien à ma facture.

On me propose de m'envoyer un mail de confirmation du paiement si je remplis mon adresse mail, ce que je fais. Je remplis le mot pour montrer que je ne suis pas un robot et la nouvelle page "rafraichir la page" avec un commentaire "ce message d'erreur peut s'afficher si vous êtes resté trop longtemps sur une page du formulaire.

Ok je retape tout, plus vite, et là, même message.

Je tente sans mettre mon adresse mail, tant pis pour la confirmation, et la, même message !!

Je me dis que je vais leur envoyer un mot dans contact pour leur expliquer mon problème. On me demande mon nom, mon prénom, mon adresse (là impossible de rentrer le nom de la commune une fois tapé le code postal, il ne me propose rien dans "l'ascenceur" dédié), mon adresse mail, mon téléphone, le mot pour montrer que je ne suis pas un robot, je tape mon message (comme quoi je n'arrive pas à payer la facture en ligne et le message d'erreur qu'il m'affiche) et je valide et là ?

Et bien impossible de l'envoyer car la commune n'est pas complétée. Sauf qu'il n'y a rien dans l'ascenceur une fois le code postal rempli.

En résumé, impossible de payer la facture en ligne et impossible de leur dire !

Et après on va me dire que j'ai une dent contre les organismes et les administrations ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas surpris Je te dis moi que l'on gère les incompétences de plus en plus <br /> <br /> Pas très grave mais insupportable de conneries
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité