Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 juin 2020

Week-end à la mer en famille

Comme régulièrement pour l'anniversaire de Nico, on se retrouve en famille à la mer.

Aurélie a réservé cette année dans un camping près d'Abbeville pour le week-end.

Vendredi après-midi, Antoine devant la mer au Crotoy :

IMG_1401

Petite balade vivifiante avec petit mari et le chien entre Saint Valery sur Somme et le Crotoy (pendant qu'Antoine récupère dans la voiture de son lever matinal pour venir en train de Strasbourg) :

IMG_1405

Le Crotoy :

IMG_1410

L'épave d'Antoine de Padoue près du port :

IMG_1411

Le premier mobilhome de 4 personnes :

IMG_1418

Le deuxième mobilhome pour 6 personnes. Le camping était très bien. Les mobilhomes étaient bien espacés les uns des autres avec des espaces verts séparant les parcelles. 

IMG_1420

Petit apéritif en terrasse, bien apréciable après ce confinement :

IMG_1424

La famile réunie pour le premier repas :

IMG_1429

Samedi matin, balade en amoureux, le long de la digue à Saint Valery sur Somme :

La partie médiévale :

IMG_1433

Retour au camping pour un petit passage dans la piscine :

IMG_1440

Nicolas et Gabin :

IMG_1442

En fin de journée, balade de 8 km en baie de Somme avec un guide. Quelques passages glissants, ou bien où l'on s'enfonce :

1

Découverte des plantes comestibles (salicorne, oreilles de cochon, le pompon, ...) :

3

De beaux paysages :

7

J'adore cette photo à contre-jour :

10

Dimanche, de retour sur la digue :

IMG_1465

Un petit tour dans les jeux :

IMG_1471

On a monté ensuite les escaliers menant à la partie médiévale de la ville :

IMG_1481

La famille :

IMG_1482

et devant la porte face à la baie de Somme :

IMG_1491

De plus près :

IMG_1494

La chapelle des marins, sous la pluie :

IMG_1498

Week-end bien agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent week end et quelle famille !!!!!<br /> <br /> Vivement le prochain
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité