Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
10 mai 2020

Souvenirs, souvenirs !

Alors que je fais du tri dans la chambre d'Antoine, je retrouve ceci :

IMG_1129

Ce sont quelques vêtements d'Antoine que j'ai conservés. L'ensemble bleu à droite avec le petit bonnet, c'est la tenue que j'avais mis à Antoine pour la sortie de la maternité et le pyjama à gauche, c'était celui que je lui avais mis lors de la venue de la photographe à la maternité (j'adorais ces deux pyjamas !) :

IMG_1126

Et puis, il y a ces vêtements précieux aussi, faits au tricot par maman :

IMG_1128

Je garde tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne comprendrais jamais comment tu peux te souvenir de ce qu'Antoine portait le jour de sa sortie de maternité et le jour des photos<br /> <br /> Incredible !!!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 646
Publicité