Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
4 décembre 2016

11ème leçon de natation

JP prenait ce matin sa 11ème leçon de natation (avec une interruption la semaine dernière pour raison de compétition d'Antoine).

Il y a retrouvé Sophie.

Démarrage dans le grand bassin avec une ceinture le long du bord puis traversée de la largeur du bassin.

Ensuite retrait de la ceinture et retour sur la largeur (vidéo ci-dessous).  :

 

 Saut à 3m20 de profondeur puis quasiment la longueur du bassin (vidéo ci-dessous) : 

 

Le mouvement des jambes n'est pas idéal, il manque l'écartement et la poussée. JP se concentre essentiellement sur le fait de maintenir sa tête hors de l'eau, de respirer, sur le mouvement des bras et de fait les jambes sont un peu oubliées pour l'instant. Il y a des progrès certains, le fait d'être un peu plus à l'aise dans l'eau et de pouvoir se mouvoir sans aide là où il n'a pas pied (ni planche, ni ceinture).

Bravo M'chéri !

Il faut perséverer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci mammie mais y'a encore du boulot<br /> <br /> Et en pis je suis pas pas pressé ( depuis le temps !!!! )
Répondre
M
Bravo JP et bon anniversaire. Gros bisous
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité