Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 novembre 2016

Tournoi Label A Metz

Antoine a fait aujourd'hui sa première compétition en moins de 66 kilos (à la pesée, il faisait 65 kilos). C'était à Metz, tournoi Label A Juniors.

Ils sont 17 judokas dans sa catégorie. Ils sont répartis par poule de 3.

Antoine gagne le premier combat par ippon grâce à un harai goshi. Il perd ensuite le deuxième sur une clé de bras. Il passe tout de même le cap des poules et se retrouve en 1/4 de finale.

Il perd d'un yuko en 1/4 de finale contre celui qui finira 2ème du tournoi.

Il va en repêchage et gagne le quatrième combat par Yuko grâce à un sumi gaeshi.

Il perd le combat suivant au sol pour la place de 3ème.

Antoine finit donc 5ème du tournoi.

C'est plutôt encourageant (changement de catégorie de poids et il combat avec des juniors alors qu'il est encore cadet 3 jusque fin décembre).

Lucas, son copain et colocataire, finit 3ème en moins de 60 kilos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais ....<br /> <br /> Comme dab tout est dans sa tete Il ne supporte pas de ne pas etre un des meilleurs comme avant ....en cadet et moins de 60<br /> <br /> Travail travail et confiance reste les maitres mots mais ca va pas etre simple <br /> <br /> On reste derriere lui bien sur
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité