Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 novembre 2015

Du ruisseau de Sameon à la Rhonelle

Ce dimanche, nous avons fait une balade de 9 km 400. Plutôt pas mal puisque lundi et mardi derniers encore Petit mari était tout coincé du dos suite au ramassage des feuilles dans le jardin le week-end précédent...

Il faisait beau et 17 oC au thermomètre !

Une rencontre bien sympathique :

IMG_1940

Un long et tout droit chemin dans les patures :

IMG_1943

Notre toutou à l'affût :

IMG_1944

L'église point de départ et d'arrivée :

IMG_1947

Nous nous sommes faits la réflexion avec JP, les circuits ont toujours des noms très ronflants mais en fait, ici encore, on n'a vu ni le ruisseau, ni la rivière... (!)

Heureurement que nous avions le plan car à plusieurs reprises les directions n'étaient pas indiquées et les traits jaunes absents (Bon, j'avais pris en plus le GPS de randonnée, impossible de nous perdre !).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie ballade en effet et apres un mal de dos assez bloquant<br /> <br /> Quelle belle région que la notre.......
Répondre
M
Oui il faut faire gaffe. Les randonnées ne sont pas toujours bien indiquées.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 578
Publicité