Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 octobre 2015

Circuit de la Vallée des Saules

Hier, balade de 10 km avec mon petit mari et Jecko (on le voit devant JP sur la photo en train de fouiner dans l'herbe) : 

IMG_1907

On a eu de la pluie du début à la fin, un espèce de petit crachin désagréable.

Plusieurs chapelles sur la route dont celle-ci : 

IMG_1911

Le circuit s'appelle "la vallée des saules", on a dû en voir deux dont celui-ci (!) : 

IMG_1916

Quant au terme de vallée, on avait bien la rivière : 

IMG_1918

mais cela manquait de relief...

Tout cela en 2 heures. On a bien marché !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres bien oui mais il en faudrait presque une comme cela chaque jour....<br /> <br /> Ca viendra allez on y croit....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité