Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
12 octobre 2015

5ème sur un Label A !

Antoine n'est pas rentré du week-end. Il a dormi à l'internat vendredi soir et est parti avec le Pôle Espoir en bus samedi pour une compétition dimanche à Cormelles Le Royal (à côté de Caen).

Toute la journée de dimanche, JP et moi sommes restés suspendus aux sms d'Antoine :

- "1er combat gagné"

- "2ème combat gagné"

- "3ème combat perdu" car il prend deux shidos (avertissements) à 4 secondes de la fin..."

- "Repêchage" (celui qui a battu Antoine au 3ème tour remporte le 4ème tour, Antoine est donc repêché et peut continuer la compétition)

- "4ème combat gagné"

- "5ème combat gagné"

- "6ème combat gagné"

- "7ème combat perdu"

Du coup, Antoine finit 5ème de la compétition. C'est un super résultat car ils étaient 55 judokas dans sa catégorie et il s'agit d'un tournoi international Label A Excellence.

Nous sommes fiers de lui car il a en plus bien analysé sa compétition et sait les points qu'il doit travailler.

Ils sont rentrés à 23 h à l'internat...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente compétition qui devrait d'ores et déja ouvrir les portes d'un pole France sans problème<br /> <br /> Je sais , on va encore dire que je vais trop vite mais non je ne pense pas <br /> <br /> Bon on verra ....
Répondre
F
Félicitations champion ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 698
Publicité