Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 octobre 2015

Bruxelles en amoureux

Hier, nous sommes partis en amoureux à Bruxelles (Antoine était sur la route avec ses entraîneurs du Pôle Espoir pour une compétition en Normandie...). Cela faisait 22 ans que nous n'y étions pas allés (j'ai vérifié dans mon répertoire d'albums photos !).

Nous avons croisé le célèbre Manneken Pis :

DSC_0003

Puis nous avons débouché sur la grand Place (à gauche l'hôtel de ville avec ses nombreuses sculptures) :

DSC_0012

magnifique avec ses dorures :

DSC_0013

vues de plus près encore :

DSC_0014

Vue de l'autre côté :

DSC_0019

Le musée de la grand place, vu de l'intérieur de l'hôtel de ville :

DSC_0024

Nous nous sommes promenés dans les rues adjacentes où il y a de nombreuses boutiques de chocolats :

DSC_0027

de la bière :

DSC_0028

et avons mangé des moules-frites :

DSC_0031

Nous sommes repartis en balade :

DSC_0036

Avons vu la cathédrale Sainte Gudulle :

DSC_0037

et ses vitraux :

DSC_0041

Avant de poursuivre jusqu'au palais royal :

DSC_0048

Sommes revenus dans le centre dans les ruelles de la vielle-ville :

DSC_0050

avant de nous offrir une gauffre fraise chocolat bien méritée (!) :

DSC_0087

Journée bien sympathique même s'il manquait un peu de soleil et de ciel bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben ouais une fois !!!!<br /> <br /> il ne faut pas que l'on s'oublie et une journée de détente a deux hé ben c'est bien .....<br /> <br /> Voila voilou une fois ......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité