Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 juillet 2015

De nouvelles floraisons au jardin

Ce que j'aime bien avec un jardin, c'est que les floraisons s'enchaînent.

En ce moment, ce sont les lauriers roses qui fleurissent :

DSC_0112

Les fuchsias continuent d'agiter leurs danseuses dans le vent :

DSC_0113

Les hortensias, qui au départ, paraissaient nous donner de petites fleurs cette année, s'épanouissent petit à petit :

DSC_0116

Le jasmin termine sa floraison immaculée :

DSC_0117

De jolies fleurs roses en grappe (des plantes annuelles dont j'ignore le nom) :

DSC_0120

Les spirées prennent le relais :

DSC_0121

La bignone s'étale sur sa pergola (on est obligé de baisser la tête pour passer dessous, mais si on coupe, on coupe les fleurs !) :

DSC_0122

Les fleurs en trompette de la bignone vues d'un peu plus près :

DSC_0126

Le rosier buisson (il prend tellement de place qu'il empiète sur un rosier à fleur jaune et un rosier à fleur blanche...) :

DSC_0128

A qui les prochaines fleurs ? Probablement les hibiscus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres jolies en effet mais elles seraient encore tellement plus belles dans un autre environnement<br /> <br /> Bon ca va venir ....Courage et persévérance
Répondre
I
Malgré la canicule ,vos plantes sont superbes !!! Chez nous ,dans le centre ,même en les arrosant ,c'est un désastre cette année.Profitez en bien.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité