Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 mai 2015

Extraits de jardin

 

Voici la première partie du jardin avec le cytise en fleurs :

DSC_0019

Le cytise d'un peu plus près (il faut profiter de la floraison, elle dure 15 jours à 3 semaines) :

DSC_0014

Le weigelia qui a résisté aux tailles de Jecko, nouvel apprenti jardinier (pas comme son voisin d'arbuste où il ne reste que deux malheureuses branches !) :

DSC_0012

La glycine :

DSC_0002

Pour prendre cette photo de la clématite, il m'a fallu monter sur l'escabeau :

DSC_0005

En gros plan :

DSC_0007

Le chevrefeuille qui grimpe sur le peuplier neige :

DSC_0026

Une fleur de chevrefeuille :

DSC_0011

Une vue générale de la seconde partie du jardin :

DSC_0034

Une petite partie de la troisième et la quatrième partie du jardin (la quatrième étant un espace de gazon où se trouve l'abri de jardin). On y voit m'chéri (un peu caché) en train de finir de tondre la pelouse :

DSC_0027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre jardin est magnifique et fait bien envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
il y as du soleil dans le nord ?
Répondre
J
Joli jardin..<br /> <br /> Ha mais c'est le notre !!<br /> <br /> Serait tellement plus joli encore sous le soleil ......
Répondre
D
Merci Isabelle pour votre commentaire sur le jardin !<br /> <br /> Non, plus de poule... et avec Jecko, ce n'est plus possible.<br /> <br /> C'était une jolie expérience mais un peu trop compliquée (une poule qui couve sans œuf, une ancienne poule rejetée par le coq à l'arrivée d'une nouvelle, et puis le chien de la voisine qui a attrapé et tué la première poule...).<br /> <br /> Et vous, avez-vous tenté l'expérience ?
Répondre
I
Magnifique petit paradis ce jardin !!!<br /> <br /> Très bien agencé !! donc , plus de poules ?<br /> <br /> Bravo a vous.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité