Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 novembre 2014

J+15 - reprise de la marche

 

L'opération est passée depuis 15 jours.

Antoine a repris le chemin du Lycée cette semaine avec attelle et béquilles.

L'infirmière du Lycée a pris le relais pour les piqûres contre la phlébite (en même temps vu qu'il se déplace pour aller au Lycée et à  l'intérieur du Lycée, je pense qu'il y a peu de risques...) et le changement des pansements. Elle venait le soir à l'internat.

Il a fait également 3 séances de kiné. L'extension revient peu à peu.

L'infirmière à domicile est venue ce matin à la maison. Piqûre et prise de sang.

Voici son genou de face, les fils sont partis :

IMG_1303

Voici la cicatrice derrière le genou (2 cm !) :

IMG_1304

Son genou est encore gonflé :

IMG_1305

Antoine prend encore des médicaments contre la douleur mais dans l'ensemble cela va bien.

Encore une semaine d'attelle et de béquilles avant d'envisager une reprise de l'appui complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage Fils<br /> <br /> C'est difficile mais ca va le faire <br /> <br /> En faisant attention de ne plus te blesser ce sera mieux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 790
Publicité