Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 juin 2018

Ligament 2 : J + 62 - rendez-vous de contrôle

Ce matin, Antoine avait rendez-vous avec le chirurgien qui l’a opéré (réparé !) du ligament croisé le 4 avril.

Résultat, Antoine est en avance sur tous les points (rééducation à fond oblige !). Il reste la tension (l’extension) à travailler encore.

Il pourra reprendre le vélo d’extérieur et la natation à 3 mois (dans un mois) et la course à 4 mois (dans deux mois).

Nouvelle ordonnance pour 20 nouvelles séances de rééducation...

Tout va bien donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est long c'est sur mais ca avance bien <br /> <br /> tant mieux mais bon j'eszpère que c'est la dernière fois ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 347
Publicité