Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 novembre 2014

Mon époux a des phases...

Nous sommes allés faire des courses ce matin où mon cher et tendre a acheté 3 gels douche différents. Bon, 3 me direz-vous, ce n'est pas beaucoup mais il en a déjà acheté 3 la semaine dernière et des "grand format" donc sachant que notre consommation n'est pas de 3 gels douche par semaine cela fait un peu beaucoup...

Il était une époque où on ne savait même plus les ranger dans l'armoire sous le lavabo et on les étalait le long de la baignoire... Bon, il s'est un peu calmé !

Et puis, voilà encore une différence je crois entre les hommes et les femmes, il aime bien avoir plusieurs gels douche dans sa douche. Moi j'ai tendance à en utiliser un, à le terminer avant d'en prendre un autre. Là non, il aime bien changer en fonction de l'humeur du jour.

Donc tout à l'heure à la caisse, il m'a dit, c'est ma "période gel douche" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon en même temps vaut mieux collectionner les gels douches plutôt que les bouteilles de whisky non ?
Répondre
B
fifi cela vous en fait un chacun, le mien c'est les bouteilles d'eau qui l'entament et ne les finit jamais
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 659
Publicité