Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 novembre 2014

Mes sincères condoléances : les plus belles perles

Présentation de l’éditeur

Un moment unique, fort, solennel, émotionnel... Le dernier hommage à un proche pousse au recueillement et à la retenue... Parfois cependant, les choses se déroulent différemment. Fort de sa longue expérience de "croque-mort", Guillaume Bailly livre un ouvrage iconoclaste sur les petits dérapages de certains enterrements. Bourdes familiales, lapsus macabres, incidents techniques, demandes surprenantes et gaffes en tous genres sont légion ! Cet ouvrage "100 % vécu" permet de sourire avec bienveillance sur ces dérapages inimaginables... qui pourtant ont tous existé !

Ce livre de Guillaume Bailly, professionnel dans le monde des Pompes Funèbres est particulièrement bien écrit. Il est tour à tour surprenant, bouleversant, drôle ( !), plein de bon sens et de relativité sur les choses importantes de la vie. Il nous livre la vie quotidienne des « croque-morts ». C’est un livre à lire absolument, plein d’enseignements et de sagesse.

Je classe ce livre en 65ème position et lui décerne deux étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité