Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 juillet 2014

Brève autour du chien

Ce midi, alors qu'on essaie d'apprendre au chien (avec plus ou moins de succès, il faut l'avouer) à rester un peu à l'écart alors que l'on mange tous les 3 sur la terrasse à l'ombre du bouleau pleureur :

Antoine : "mais pourquoi Jecko vient toujours m'embêter moi ?"

JP : "parce que vous avez le même âge !"

moi (faisant un rapide calcul : 6 mois âge chien par 7 = 3 ans et demi âge homme et Antoine a 15 ans) : "Ils n'ont pas le même âge !"

JP : "Si, je parle d'âge mental !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben en ce moment désolé mais il pas loin de ça hélas
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 698
Publicité