Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 février 2014

Futur pensionnaire...

 

Dans un mois, il y aura un nouveau pensionnaire à la maison.

Son nom n'est pas encore déterminé, à nous de le choisir... Il faut juste que cela commence par la lettre J.

Voici une première photo :

IMG_0817

Alors après Ozone, labrador mâle noir, Pastel, labrador femelle sable, il y aura Jarko ? Jannek ? Jakhart ? Judo ??? labrador mâle chocolat !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jean
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 853
Publicité