Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
17 octobre 2013

Licence... en cours !!

Depuis plusieurs semaines, on court après la licence de judo d'Antoine.

La Responsable du Pôle Espoir me demande si les licences ont été transmises à la fédération, le club me dit que oui, Antoine entre les deux stresse pour savoir s'il va pouvoir faire la compétition à Metz ce week-end.

On pensait avoir résolu le problème en donnant le papier jaune de licence provisoire mais Antoine n'est toujours pas enregistré au niveau informatique.

La responsable du club vient de m'appeler après avoir été appelée elle-même par une dame de la fédération.

En résumé, les licences ont été envoyées à la fédération (comme depuis plusieurs années) alors qu'elles auraient dû être envoyées directement à l'imprimerie puis à la fédération pour enregistrement. Il y a eu donc un aller-retour qui fait que les licences ont été reçues par l'imprimerie le 17 octobre... il y a seulement 2 jours !! Alors qu'elles sont parties il y a 3 semaines.

Nous saurons donc demain si la personne de la fédération peut activer le circuit pour enregistrer Antoine... Gloups !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité