Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 octobre 2013

L'écrivain de la famille

Quatrième de couverture

À sept ans, Édouard écrit son premier poème, quatre rimes pauvres qui vont le porter aux nues et faire de lui l’écrivain de la famillle. Mais le destin que les autres vous choisissent n’est jamais tout à fait le bon…

Grégoire Delacourt nous raconte l’histoire d’un petit garçon qui est estampillé écrivain à l’âge de sept ans et comment cela va conditionner sa vie d'adulte. On y retrouve les joies et les peines de nos vies (réussite, échec, famille, mariage, divorce, jeunesse, vieillesse, maladie, travail, …).

Je suppose qu’il y a des références autobiographiques dans ce livre. (Un petit clin d’œil à la fin de l’ouvrage pour ceux qui me connaissent).

J’ai apprécié ce roman au fur et à mesure des pages. Je le classe en 128ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 659
Publicité