Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 novembre 2012

Stage de Judo

Après les 2 compétitions de ce week-end, pas d'arrêt de judo pour Antoine. En effet, un stage dans le Pas-de-Calais était prévu le 29, 30 et 31 octobre (3 demi-journées) :

DSC_0001

JP et moi avons assisté à la première séance (le lundi) :

DSC_0008

Randori sur la fin de séance :

DSC_0016

Le lendemain, nous avons déposé Antoine et nous sommes partis voir le mémorial canadien (en hommage aux 60.000 soldats canadiens morts lors de la première guerre mondiale) :

DSC_0038

et sommes passés à Notre Dame de Lorette mais cela fermait au moment où nous arrivions :

DSC_0041

Nous y sommes donc revenus le mercredi (3ème journée de stage) :

DSC_0051

Puis, nous sommes allés à Arras (la grand'place ci-dessous) :

DSC_0052

et le Beffroi :

DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est balaise le combattant d'Antoine. Jolis vos différents sites. Cela s'appelle : joindre l'utile à l'agréable. Gros bisous. Maman
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité