Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 juin 2023

Noces d'argent

Aujourd'hui, avec petit mari, nous fêtons nos noces d'argent, soit 25 ans de mariage.

Comme chaque année, JP avait complètement zappé (voir ci-dessous la tête du "j'ai complètement zappé") :

IMG_3626

 

Quant à moi, je me suis attelée à la recherche du cadeau depuis plusieurs mois :

IMG_3628

 

et j'ai commandé une petite gourmette en argent avec son prénom sur le dessus :

 

IMG_3631

et le surnom que je lui donne sur le dessous :

IMG_3630

Voili, voilà, une de plus !

IMG_3632

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma Chérie <br /> <br /> Désolé d'avoir zappé de mon coté mais comme chaque année<br /> <br /> Je te promets oublier nos noces d'or<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 511
Publicité